Compte-rendu de la réunion du 22 juin 2015
Page 1 sur 1
Compte-rendu de la réunion du 22 juin 2015
Etaient présents:
Phyl, Nanie, Fred, Sandra, Tim, Yves, Jacques, Aurore, Tanguy et Henri.
1) Pour le concert de financement la date du 17 juillet a été retenue. Fred, Andra er phyl poursuivent leurs démarches.
2) Il est décidé que lorsque l'on envoie un courriel il devra être adressé à tous afin de faciliter les retours éventuels.
3) Des commissions ont été formées:
- organisation des stands, des conférence et e l'espace en général: Tanguy et Jacques,
- finalisation et envoie des fiches d'inscription: Tanguy et Henri,
- commission "pré soirée": Phyl, Sandra et Fred
4) Une réflexion est engagée pour ce qui concerne la restauration: une tempête de cerveaux rapide dont les fruits seront portés rapidement par courriel ou sur le forum à la suite de quoi il sera formé une commission "restauration" dont Nanie, Sandra et Aurure se sont déjà portées volontaires.
5) Il est rappelé qu'il serait opportun d'adhérer à ACTIF au plus tôt afin d'être couverts lors de nos réunions.
6) Il a été mis en place une caisse de trésorerie pour avancer les fonds nécessaires pour la pré soirée. Les sommes versées seront remboursées après le concert.
7) La date du 09/07 a été retenue pour la prochaine réunion qui se tiendra chez Sabine et Fred à 18h.
Phyl, Nanie, Fred, Sandra, Tim, Yves, Jacques, Aurore, Tanguy et Henri.
1) Pour le concert de financement la date du 17 juillet a été retenue. Fred, Andra er phyl poursuivent leurs démarches.
2) Il est décidé que lorsque l'on envoie un courriel il devra être adressé à tous afin de faciliter les retours éventuels.
3) Des commissions ont été formées:
- organisation des stands, des conférence et e l'espace en général: Tanguy et Jacques,
- finalisation et envoie des fiches d'inscription: Tanguy et Henri,
- commission "pré soirée": Phyl, Sandra et Fred
4) Une réflexion est engagée pour ce qui concerne la restauration: une tempête de cerveaux rapide dont les fruits seront portés rapidement par courriel ou sur le forum à la suite de quoi il sera formé une commission "restauration" dont Nanie, Sandra et Aurure se sont déjà portées volontaires.
5) Il est rappelé qu'il serait opportun d'adhérer à ACTIF au plus tôt afin d'être couverts lors de nos réunions.
6) Il a été mis en place une caisse de trésorerie pour avancer les fonds nécessaires pour la pré soirée. Les sommes versées seront remboursées après le concert.
7) La date du 09/07 a été retenue pour la prochaine réunion qui se tiendra chez Sabine et Fred à 18h.
Henri- Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2015
Sujets similaires
» compte rendu reunion 11 septembre 2015
» Compte rendu réunion du 09/07
» Compte rendu réunion Aternatibatrébas du 06/02/15
» Compte rendu réunion Aternatibatrébas du 02/03/15
» Compte rendu réunion Aternatibatrébas du 23/03/15
» Compte rendu réunion du 09/07
» Compte rendu réunion Aternatibatrébas du 06/02/15
» Compte rendu réunion Aternatibatrébas du 02/03/15
» Compte rendu réunion Aternatibatrébas du 23/03/15
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 21 Sep - 10:12 par sandra leila
» compte rendu du 17 septembre
Dim 20 Sep - 21:42 par Aurore
» proposition de programme de la journée
Jeu 17 Sep - 10:40 par Tanguy
» compte rendu reunion 11 septembre 2015
Mar 15 Sep - 20:06 par Sabine
» Plan, métré et listings des espaces disponibles
Mar 15 Sep - 13:13 par Fred
» La page Facebook d'alternatibatrébas
Lun 14 Sep - 18:42 par Fred
» Liste de diffusion des outils de communication
Lun 14 Sep - 18:26 par Fred
» Budget prévisionnel
Sam 12 Sep - 13:18 par Fred
» Prochaine réunion du 17 septembre
Sam 12 Sep - 13:00 par Fred